Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
19 août 2009

CALENDRIER DE GROSSESSE POUR JULIE

Ma fille Julie attend un bébé pour fin janvier et sur le forum SCRAP LOVE une scrappeuse du nom de Titemina a fait un calendrier de grossesse. J'en ai donc fait un pour Julie et j'espère que ça lui plaira.

calendrier_de_grossesse_pour_julie

calendrier_de_grossesse_pour_julie__1_calendrier_de_grossesse_pour_julie__2_calendrier_de_grossesse_pour_julie__3_calendrier_de_grossesse_pour_julie__4_calendrier_de_grossesse_pour_julie__5_calendrier_de_grossesse_pour_julie__6_calendrier_de_grossesse_pour_julie__7_calendrier_de_grossesse_pour_julie__8_calendrier_de_grossesse_pour_julie__9_

Publicité
Commentaires
T
coucou c est moi julie la fille de patou <br /> et je remercie ma maman d etre la pour moi car vivre une grossesse seul c est pas facile mais en meme temps c est un choix et grace a ma mere je peux garder un maximum de souvenirs grace a tout les present kel me fait je te remercie maman je t aime
Répondre
S
Je trouve l'idée vraiment super original ! dommage que je n'y avais pas pensé pour mes loulous !
Répondre
S
très originale cette idée! bravo pour la jolie réalisation! bizzzz
Répondre
M
C'est mignon tout plein.<br /> Marieline
Répondre
A
Très sympa!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité