Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
8 juillet 2009

CARTES DE FELICITATIONS

Bonjour, voici les cartes que j'ai faites pour donner aux jeunes mariés. La première est tirée du sketch n° 81 donné sur le forum Carte Maniak'

          carte_sketch_maniac

La seconde carte, c'est le scrapliftscraplift carte donné sur le forum Scrap love

         scraplift_carte_scrap_love

et la dernière je l'ai trouvé sur un blog mais je ne sais plus de qui elle est. J'espère que si la personne passe sur mon blog, ne m'en voudra pas de n'avoir pas retenu son nom.

         carte_f_licitation

Quand pensez vous? A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Jolies cartes, une préférence pour la première, bises, Tine
Répondre
D
très très très jolies, un gros coup de coeur pour la 1ère ....
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité