Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
25 décembre 2008

JOYEUX NOEL

TN_33655_decoJe vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël en espérant que vous avez été gatés. J'ai passé un bon réveillon de Noël chez ma fille Sophie. Sa table était très belle. Regardez par vous mêmes.

noel_2008__22_

Camille (ma petite fille) a été gâtée et elle n'a même pas eu peur du Père Noël.

noel_2008__54__bisnoel_2008__1_noel_2008noel_2008__4_

On a passé un bonne soirée et on a bien rit grâce à Julie qui a chanté. Voici quelques photos. Mais je peux vous dire que je vais faire de très jolies pages ainsi que des minis albums avec toutes ces photos.

noel_2008__38_noel_2008__47_

Cette fois, je vous montre ce que j'ai fait en scrap pour Julie, Sophie, Stéphane et Camille.

lettre_cadeaulettre_cadeau__1_lettre_cadeau__2_lettre_cadeau__3_

A bientot et n'oubliez pas de me laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
B
oh ben dit dont vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée aussi!!!!!!<br /> gâtée la petite pitchoune trop belote!!!!!!<br /> et tes scrap cadeaux ont du faire très très plaisir!!!!!<br /> <br /> scrapbisouilles miss!!!
Répondre
J
et ouai sa été une sacré soiré , et je me rapel que de la moitier tellement que j avais un coup dans le nez hihihihihihihi sinon je suis melle malibu maintenant sa changera <br /> merci pour tes cadeaux maman ils mont fait super plaisir et il et trop beau le J en bois que tu ma fait mille bisous j espere que le cadeau que je tes fait te plait aussi kisssssssssssssss
Répondre
K
Superbes ces big monogrammes, j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité