Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
13 décembre 2008

DICTEE DE PAGE

Voilà, lundi 8 décembre nous avons eu notre dernier cour de scrap à l'asso. Sabine nous avez concocté une dictée de page avec un petit défi. Comme embellissement, nous devions mettre des perles de pluie ainsi que des fleurs en papier. Nous avons eu de belles pages. J'aime cet exercice et j'en fais régulièrement sur les forums Scrap love et love's scrap. Sabine, en bonne maîtresse d'école, nous a donné des devoirs de vacances, nous devons faire des swaps et le thème est le sapin de Noël.

Pendant ce cour, une personne n'était pas là, notre Hélène nous a manqué. J'espère que ses oreilles n'ont pas trop siffler car on a parlé d'elle mais en bien.

Sabine j'attends avec impatience le cour de janvier, et te souhaite de très belle fête de fin d'année ainsi qu'aux filles de l'asso : Joelle, Christelle, Audrey, Elise, Amélie, Caroline, Isabelle, Nadine, Muriel et Hélène.

dict_e_de_page_du81008

Publicité
Commentaires
J
super travail <br /> si un jour j ai le temps tu m apprendra a faire tout sa <br /> hein maman lol <br /> <br /> héééééé sophie , viens aussi sur mon blog laisser des coms stp
Répondre
C
Joyeuses fêtes à vous aussi les filles..<br /> Gros byzoux
Répondre
S
arrête a force je vais commencer à être connue!!!<br /> j'adore cette photo avec ma fille,tu fais du bon travail.<br /> bisous
Répondre
S
LA MAITRESSE ETAIT TRES CONTENTE DE SES ELEVES POUR LE DERNIER COURS ! FORMIDABLE TA PAGE, bisous sabine
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité