Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
28 octobre 2018

LES CARTES FAITES EN SEPTEMBRE

Bonjour les filles.

Cet article sera dédié à toutes les cartes faites en septembre pour les forums que j'aime.

On commence par celui de mon amie Jocelyne " Envie d'une pause" et pour ce mois de septembre j'ai proposé aux filles deux sketch de cartes.

Les sketch proposé :

scrap211

sketch11

Mes cartes :

carte sketch 1 septembre 18 jocelyne

carte sketch 2 septembre 18 jocelyne

Et maintenant les cartes faites pour le forum de Kayenne "Un peu de scrap"

Le sketch de carte :

sketch11 carte

Ma carte :

carte sketch septembre 2018 kayenne

Le lift de carte :

lift_d11

Ma carte :

carte lift septembre 2018 kayenne

 

A bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes très belles cartes, Patou !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité