Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
24 octobre 2018

LES JOIES DE LA PISCINE et RELAX

Bonjour à vous toutes.

Aujourd'hui je vous montre les pages faites pour le forum de Kayenne "Un peu de scrap" lors du mois de septembre.

Kayenne nous a proposé comme chaque mois un sketch de page et une page.

J'ai profité des photos de vacances de ma fille Sophie.

Le sketch de page :

sketch13 page

 

Ma page :

page sketch septembre 2018 kayenne

Pour cette page, j'ai été très large question mesure mais j'aime ma page.

Le lift de page :

lift_p12

Ma page :

page lift septembre 2018 kayenne

 

A bientôt

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
tu es une pagiste de ouf!!! trop forte!!!! bravo à toi!
Répondre
M
Encore bravo pour tes très belles pages, Patou. Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité