Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
16 mai 2018

PAGES ET CARTES POUR UN CONCOURS

Bonjour à vous toutes.

J'ai participé à un concours sur le forum "Happy Friend Scrap" du 25 Mars au 1er Mai. On a eu 5 défis avec consignes qu'on recevait par MP , un défi par semaine mais nous devions faire que des pages et on a eu également un tabeau avec 12 oeufs numérotés. On choisissait un oeuf et par MP Happy ou Missty nous envoyé la consigne et on pouvez faire soit une page, soit un carte et chaque oeuf avait un nombre de point.

J'ai réussi à faire les 5 défis et les 12 oeufs. Rien que pour ça je suis contente de moi.

Je ne vous direz pas les consignes, si c'était un sketch de page ou carte ou un lift de page ou carte car l'article serait trop long.

Je vous montre donc d'abord les pages et ensuite les cartes

 Défi n°1

défi et consigne 1

     Défi n°2

défi et consigne 2

Défi n°3

défi et consigne 3

 Défi n°5

 

défi et consigne 5

 

Place aux réas des oeufs, je commence par les pages

réa oeuf 2

réa oeuf 4

réa oeuf 7

réa oeuf 9

réa oeuf 10

réa oeuf 11

 

Maintenant place aux cartes

réa oeuf 1

réa oeuf 3

réa oeuf 5

réa oeuf 6

réa oeuf 8

réa oeuf 12

A bientôt.

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
très belle galerie en pages et en cartes !!!:)
Répondre
M
Oh là là, c'est superbe tout ce que tu as fait tant pour les pages que pour les cartes. Là, j'ai un petit faible pour celle avec le lapin, trop mimi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Patou !!
Répondre
J
Et bien quelle motivation ! De jolies réas ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité