Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
7 avril 2018

TITOUNOURS ET ANTONIN

Bonjour les filles. J'ai un peu de retard dans mes messages. Donc aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite avec le sketch de page que j'ai proposé en Mars, sur le forum "Magnolia"

J'ai pris une photo de mon petit fils Antonin avec la mascotte de sa classe. La mascotte s'appelle Titounours et chaque enfant de la classe l'a à tour de role. Antonin l'a eu tout un weekend et sa maman a pris des photos qu'elle a du mettre dans le livret de Titounours.

Une belle occasion pour moi de faire des pages. Donc voici la première.

 

Le sketch de page :

a4625810

 

Ma page :

page sketch mars magnolia

 

A bientôt et un grand merci pour vos coms les filles.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Très belle page, et très mignonne cette histoire avec l'ours ! Bravo Patou !
Répondre
M
Un sketch sympa, une très belle page, et une jolie photo ! Bravo et bises
Répondre
J
Jolie et sympa cette petite page ! Bises !!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité