Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
24 mars 2018

UNE SI JOLIE PHOTO

Bonjour les filles.

Sur le forum de Jocelyne " Envie d'une pause", je propose une page secrète.

Pour la 3ème page secrète, j'ai proposé un très beau lift. Je suis arrivée à la dernière position et j'ai donc eu la dernière page et c'était la page de Jocelyne que j'ai du lifter.

Page d'origine proposé :

664b0aef1821d8679ec01d0f1239c7fc

 

Page de Jocelyne :

5 poupoune

Ma page :

6 patou

Ma page n'a rien à voir avec la page d'origine. C'est pour ça que j'aime ce défi, c'est rare qu'on retrouve la page d'origine.

Et pour le 6ème challenge chez "Happy Friend Scrap", on avait comme consigne de mettre des fleurs et des feuilles. Je me suis donc inspiré de la page secrète d'origine pour faire la page pour le challenge.

Et voici ce que ça donne :

page pour le 6ème challenge

 

A bientôt et merci pour vos coms que je lis avec plaisir à chaque fois.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies pages ! Bises
Répondre
C
Que de très jolies pages avec une de tes petites filles toute mignonne. Bravo, bisous
Répondre
M
Tes pages sont superbes comme toujours, bravo Patou !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité