Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
15 mars 2018

BELLE GRIMACE

Bonjour les filles.

je vous montre ma dernière page. Je l'ai faite pour 3 défis sur le forum "Happy friend scrap"

Il y a le défi Cap ou pas Cap là il fallait mettre une photo avec une grimace, ensuite le défi Éléments imposés et ce mois ci l'élement à mettre était une enveloppe donc j'ai pris le sketch de page proposé ce mois ci sur le forum et j'y ai mis une photo de mon beau fils Stéphane faisant une grimace, une photo que m'avait envoyé ma petite fille Camille.

 

Voici le sketch :

7bd12b10 sketch page

 

Voici ma page :

page pour sketch, cap ou pass cap et élément imposé

 

A bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie page masculine !!!
Répondre
M
Le sketch me plaît beaucoup. Tu l'as très bien interprété ! Bravo pour ta page. Bises
Répondre
M
Encore une très belle page, Patou, bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité