Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
28 janvier 2018

NOS CADEAUX DE NOEL

Bonjour les filles.

Sur le forum de mon amie Jocelyne "Envie d'un pause", ce mois ci j'ai proposé un nouveau défi.

C'est le défi de la page secrète. Nous ne sommes pas beaucoup de scrappeuse mais ce défi a beaucoup plu, ce qui fait que j'ai continué ce défi avec une nouvelle page.

 

Voici la page d'origine :

page d'origine

Voici la page que j'ai eu qui est celle de Jocelyne, son pseudo est Poupoune sur son forum :

page 5 Poupoune

Et voici ma page :

page 6 patricia

 

A bientôt.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
K
Ta page est vraiment magnifique et la page originale et celle de Jocelyne sont tout aussi belles d'ailleurs. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité