Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
27 janvier 2018

MERE ET FILLES

Bonjour les filles.

Nous voici arrivé à la 2ème épreuve du concours de page sur le forum "Happy Friend Scrap"

L'épreuve se déroule du 15 janvier au 28 janvier. Cette fois si, nous avons eu un sketch de page qui a été proposé par Pascale.

 

Le sketch ;

trio_s10 sketch pour semaine du 15 au 21 janvier

Ma page :

 

page happy semaine du 15 au 28 janvier

 

Sur cette page, c'est ma fille Sophie et mes 2 petites filles Camille et Apolline. N'étant pas encore à l'aise avec la patouille, j'ai décidé de tamponner mon tampon fleur et de colorier un peu de fleurs et les feuilles.

 

A bientôt.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle ! Et tes petites-filles aux si jolis prénoms sont adorables ! Bravo et bises
Répondre
M
Une superbe page, bravo Patou !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité