Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
24 janvier 2018

LES LUTINS ET LE PERE NOEL

Bonjour à vous toutes.

Et oui j'essaie de rattraper mon retard dans les pages que je n'ai pas pu faire et j'y arrive doucement. Encore une et je serai à jour.

La page que je viens de faire et celle proposée par Kayenne sur son forum "Un peu de scrap"

En décembre elle nous a proposé un très beau lift.

La page proposée :

lift_p12

Ma page :

page lift décembre 2017 kayenne

Merci beaucoup de votre passage sur mon blog, ça me donne envie de continuer d'alimenter mon blog et j'adore lire vos commentaires.

A bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Très belle page, Patou, bravo !
Répondre
J
Quel bonheur ca a dû être pour ces petits Loulous! Très jolie!
Répondre
S
Trop bien les bouts de chou !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> françoise BRETON
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité