Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
18 janvier 2018

AVEC BEAUCOUP DE RETARD (2ème partie)

Bonjour les filles.

Voici la seconde partie de mes retards.

Voici les pages faites pour le forum "Envie d'une pause" en décembre

C'est un lift de page.

Le lift proposé :

horizo10

Ma page :

page pourlift décembre 2017

 

Et j'ai également proposé 2 sketch de cartes

Les sketch proposés :

b2895510

bevs-s10

Mes cartes :

carte 1 pour sketch 2 décembre 2017

carte 2 sketch 2 décembre 2017

carte pour sketch 1 décembre 2017

 

Et voici la page faite en décembre selon un sketch pour le forum de Kayenne "Un peu de scrap"

 

Le sketch :

sketch12 page

Ma page :

page sketch décembre 2017 kayenne

 

A bientot.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Encore de très belles créations, bravo Patou !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité