Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
4 décembre 2017

SAINTE CATHERINE

Bonjour à vous toutes.

Comment allez vous? Moi ça va j'ai pas posté grand chose depuis un moment mais là j'ai fini mes séries de cartes.

Voici donc la première série.

Par chez moi nous fetons la St Catherine. On ne coiffe pas les jeunes femmes de 25 ans non mariées.

Nous, nous offrons une carte aux petites filles. Moi j'ai eu des cartes jusque l'age de 13 ans. Et maintenant c'est moi qui fait les cartes.

Cette année j'en ai fait 34. Et j'ai découvert un tuto par hasard ce qui m'a permis de faire autant de cartes.

J'ai trouver le tuto ici 

http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2015/12/30/33135941.html

 

J'ai seulement fait des cartes simples et non des doubles.

Place aux photos.

 

cartes de St Catherine 1

cartes de St Catherine 2

cartes de St Catherine 3

cartes de St Catherine 4

cartes de St Catherine 5

cartes de St Catherine 6

cartes de St Catherine 7

cartes de St Catherine 8

cartes de St Catherine 9

cartes de St Catherine 10

Et voici celles que j'ai donné à mes 3 petites filles Camille, Esmée et Apolline

cartes de St Catherine 11

 

 

Dans le prochain article, je vous ferai voir les cartes faites avec cette méthode mais pour la St Nicolas

Merci de votre passe par ici, j'aime lire vos commentaires.

A bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette très belle série de cartes ! Je ne connais pas cette coutume, c'est sympa ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité