Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
16 novembre 2017

LIFT SECRET EN CHAINE

Bonjour les filles.

En octobre, j'ai participé au lift secret en chaîne sur le forum Happy Friend Scrap. C'est toujours risqué de faire un lift de page sans qu'on voit toute la page proposé donc on se demande sur quoi on va tomber. Mais j'ai tenté le coup et ma plage me plaît beaucoup.

 

La page d'origine :

lift_s10 page en premier pour le lift secret

 

La page que j'ai reçu faite par Nell :

nell10 lift secret

 

Ma page :

page pour la page secret septembre

 

A bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle ! Bravo et bises
Répondre
J
bravo patou bisous
Répondre
M
Très belle page, Patou ! Bravo et plein de bisous !
Répondre
C
Très jolie ta page avec un de tes petits enfants. Je n'aime pas faire des pages, je ne fais que des cartes et des petite bricoles. Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité