Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
24 octobre 2017

2 CARTES AVEC UN KIT

Bonjour les filles.

Sur le forum de Kayenne "Un peu de scrap" nous avons une rubrique qui s'appelle "le kit du mois". Il faut qu'on prépare un kit papiers, embellissements, titre, tamponnages et on l'envoi à notre binome.

Pour Octobre c'était Mamiechat qui m' a envoyé un kit.

Voilà le kit reçu de la part de Mamiechat qui m'a beaucoup gâté. Merci encore Mamychat

kit reçu de Mamiechat

Grâce à ce kit j'ai pu faire 2 cartes. Pour faire la carte du kit du mois je me suis inspiré du sketch de carte proposé par Happy sur le forum "Happy Friend Scrap" et la carte obtenue m'a servi pour la carte du Kit sur le forum "Un peu de scrap" et le forum "Happy Friend Scrap"

Le sketch :

c2788211

Ma carte :

carte skech octobre happy

Restant encore du papier, j'ai donc fait une carte pour le forum "Un peu de scrap" avec le sketch de carte que nous proposait Kayenne pour ce mois d'octobre.

Le sketch :

sketch16

Ma carte :

carte sketch octobre kayenne

 

A bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Deux belles réas automnales ! Bravo et bises
Répondre
S
Bravo pour tes 2 très belles cartes, et trop contente de t'avoir fait un petit peu plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité