Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
17 octobre 2017

POUR CHARLES.

Bonjour les filles.

Avec le sketch de page proposé par Kayenne sur son forum "un peu de scrap", j'ai fait une page en mémoire de mon petit fils Charles.

C'est le jumeau d'Henry et lors de leur anniversaire, ma fille et mon gendre organisent un lâcher de ballon en sa mémoire. Je n'avais jamais fait de page car le lâcher de ballon se faisait toujours en soirée mais cette année vu que la fête d'anniversaire c'est faite l'après midi et en plus ce jour là nous avions eu un beau temps, on a pu prendre des photos.

J'ai donc profité du sketch de page que Kayenne a proposé pour faire ma page.

Sketch de page :

sketch15

Ma page :

page sketch sept forum kayenne

Quelques détails :

thumbnail_20171012_174932

thumbnail_20171012_174938

A bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
J
Une page pleine d'émotion. Bises
Répondre
M
Très belle page et un souvenir émouvant.Bisous Patou !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité