Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
6 octobre 2017

PAGE AVEC APOLLINE

Bonjour les filles.

Tous les mois Vallion nous propose une dictée de page sur le forum "Magnolia". J'ai enfin fini ma page. Il faut dire que je ne suis pas très disciplinée. Vallion nous donne les consignes au jour le jour et moi j'attends d'en avoir noté plusieurs pour commencer ma page donc je suis toujours à la traîne.

Voici donc ma page avec une photo de ma petite fille Apolline.

page pour dictée sept 2017

 

A bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Très belle page, comme toujours, tu es super douée ! Ta petite fille est adorable, un vrai petit ange et elle a un très beau prénom.<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
J
Quelle jolie petite louloutte !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité