Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
20 août 2017

DEFI N°7 POUR HAPPY FRIEND SCRAP

Bonjour à vous toutes.

Sur le forum "Happy Fiend Scrap" nous sommes arrivés au défi n° 7.

Pour ce défi il fallait réaliser une page sur notre destination de rêve (déjà visitée ou pas) et on nous proposait un lift de page et une image d'après laquelle on s'inspirait et un lift de carte était proposé.

Je n'ai eu aucune idée pour faire ma page du coup j'ai lifté la carte.

La carte proposée :

 

16523910

 

Ma carte :

 

carte aout 2017 defi 7 happy

Pour faire la carte je me suis aussi inspirée de l'image qu'on nous proposait.

98122610

 

A très bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
J
moi je vois pas ta carte
Répondre
M
Ton lift est réussi ! Bravo pour ta carte ! Bises
Répondre
S
J'avais mis un commentaire via FB, ça n'a pas fonctionné, on dirait !! Pas grave, j'adore ta très belle carte, Patou ! Bravo !!!
Répondre
S
Ta carte est superbe, une belle réussite, bravo Patou ! Bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité