Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
10 août 2017

UNE PAGE POUR 2 DEFIS SUR 2 FORUMS

Bonjour les filles.

Aujourd'hui j'ai fait une page qui sera pour 2 défis sur 2 forums différents.

*1 Pour le lift d'Aout sur le forum Happyfriendscrap

La page proposée qui est une page de Luluberlu :

lulube10

*2 pour le lift à la chaîne sur le forum Madeinscrap

La page proposée est une page de Mauréa qui est un lift de la page de Luluberlu

image70 page à la chaine

et voici la page que j'ai faite mais à ma façon

page pour lift à la chaine

Bon j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver à avoir une aussi belle page que celles proposées.

A bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ta page très belle et très réussie. Bravo Patou ! Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité