Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
12 juillet 2017

CARTE POUR LE DEFI N°2 DE HAPPY FRIEND SCRAP

Bonjour les filles.

Cet été sur le forum Happy Friend Scrap, un tournoi est organisé. Cette semaine c'est le défi n°2, un sketch de page, un sketch de carte et un combo sont proposés.

J'ai décidé de prendre le combo bien que j'ai du mal avec les combos et le sketch de carte.

 Le combo :

98562410 combo défi 2

Le sketch de carte :

8cd37710 sketch carte défi 2

Ma carte :

combo + sketch carte défi 2

 

J'ai fait de mon mieux pour respecter le combo.

A bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Je me répète, mais j'adore ta carte, très très belle ! Bisous et belle soirée !
Répondre
@
On est deux à avoir dur avec les combos sauf qu'ici ma chérie , c'est un dégradé d'une même couleur , moi c'est la cata quand il y a 4 ou 5 couleurs qui se marient ensemble mais différente alors là ma chérie, je déguste<br /> <br /> Mille bisous tout doux, ma Belle<br /> <br /> ♥ Ariane ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité