Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
10 juillet 2017

MES REAS DE JUIN 2017

Bonjour les filles.

Nous voici parti pour les réas que j'ai fait en juin pour les 4 forum que je suis.

 

FORUM MAGNOLIA :

Sketch de page.

* Les sketch proposés :

30694310

20_ske10

* Mes pages :

page sketch 1 magnolia juin 2017

page sketch 2 magnolia juin 2017

 

Lift de page.

* Les pages proposées :

511 SCRAPLIFT 1

57753010 SCRAPLIT 2

* Mes pages :

page lift 1 juin 2017

page lift 2 juin 2017

 

 

FORUM UN PEU DE SCRAP

Sketch de carte :

* Le sketch :

sketch12 carte

* Mes cartes :

carte 1 sketch kayenne juin 2017

carte 2 sketch kayenne juin 2017

carte 3 sketch kayenne juin 2017

 

Lift de carte :

* La carte proposée :

lift_c13 lift carte

* Mes cartes :

carte 1 lift kayenne juin 2017

carte 2 lift kayenne juin 2017

 

Carte avec le kit du mois.

* Kit reçu de la part de Mamiechat :

thumbnail_20170621_110301

* Ma carte :

carte kit carte juin 2017

 

Sketch de page :

* Le sketch :

sketch11

* Ma page :

sketch page juin 2017 kayenne

 

Lift de page :

* La page proposée :

page_d10

* Ma page :

page lift juin 2017

 

FORUM HAPPY FRIEND SCRAP

Sketch de carte :

* Le sketch :

juin2010 sketch carte

* Mes cartes :

carte 1 sketch juin 2017

carte 2 sketch juin 2017

 

Lift de carte :

* La carte proposée :

11f94912 lift carte

* Ma carte :

carte lift juin 2017

 

Sketch de page :

* Sketch proposé :

la_fab10 sketch page

* Mes pages :

page 1 sketch page juin

page 2 sketch page juin

 

Page à la chaine : le principe est de lifter la page proposée et quand on prend la page on poste la notre en mettant une autre page.

* Page proposée :

horsdu10 chaine

* Ma page :

page pour page à la chaine juin 2017

 

FORUM MADE IN SCRAP

Sketch de carte :

* Le sketch :

sketch12 carte

* Ma carte :

carte sketch juin 2017

 

 

Carte secrète : le principe est de recevoir une carte de la modo du post de la faire et d'envoyer notre carte finie et ensuite une autre scrappeuse la prend et ainsi de suite.

* La carte reçue :

68362610 carte secrete

* Ma carte :

carte secrète juin 2017

 

 

Page secrète : le principe on reçoit une page qu'on lift et qu'on renvoie et une autre fille prend la page qu'on a fait et ainsi de suite.

* La page reçue :

j'ai fait 2 fois la page secrète j'ai eu la chance de commencer la chaine et j'ai fini la chaine

1ere page secrète

57c29210 page secrète

2ème page secrète

lift_s11

* Mes  pages :

1ere page

page secrète 1 juin 2017

2ème page

page secrète 2 juin 2017

 

Page sketch et contrainte :

le principe :on nous propose  un sketch avec une contrainte.
La première qui prend le défi a trois jours pour réaliser sa page et proposer une contrainte supplémentaire
au sketch de départ pour la suivante.
Et ainsi de suite...

* Le sketch proposé :

jcs_sk10 sketch avec contrainte

* Mes contraintes :

du fil, des étoiles

* Ma page :

page sketch et contraintes

 

 

Me voilà enfin à jour dans mon blog et maintenant j'espère pouvoir continuer de poster un article à chaque fois que j'aurai fait une réa.

A bientôt les filles.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
De très belles créations tant pour tes pages dont je suis toujours admiratives que pour tes cartes ! Encore bravo Patou ! Bisous
Répondre
@
Mes félicitations, je ne peux que t'admirer <br /> <br /> Bravo ma Belle<br /> <br /> ♥ Ariane ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité