Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
7 juillet 2017

MES REAS D'AVRIL 2017

Bonjour à vous toutes.

Voici toutes les pages et cartes faites en avril sur les divers forum où je vais.

 

Forum Magnolia

Sketch de page

* Les sketch :

310 sketch page 1

sketch17 sketch page 2

* Mes pages:

page sketch 1 avril magnolia

page sketch 2 avril magnolia

 

 

Scraplift

* La page proposée :

32994510 page 2

* Ma page :

page scraplift 2

 

Carte pour la ronde et échange

* La carte proposée :

cfe84f10

* Ma carte :

carte ronde et échange pour Valérinlgel

 

Forum Un peu de scrap

 Sketch de page :

* Le sketch :

page_a10 sketch page

* Ma page :

 

page sketch avril

 

Sketch de carte.

* Le sketch :

carte_10 sketch carte

* Ma carte :

 

carte sketch avril

 

 

Lift de carte

* La carte proposé :

 

lift_c11 lift carte

 

 

* Ma carte :

 

carte lift avril kayenne

 

 

 

Forum Made in scrap

Lift secret

* la carte proposée :

 

dsc_0215 carte secrète

 

* Ma carte :

 

carte secret madeinscrap avril

 

 Sketch de carte

* Le sketch :

 

6748b610 sketch carte

 

* Ma carte :

 

carte sketch avril 2017

 

 

Page secrète

* La page proposée :

 

4_au_p11 lift secret

 

* Ma page :

 

page pour lift secret avril

 

 

A bientôt pour un autre post. Merci d'avoir regarder.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Encore de magnifiques réalisations, bravo !! Bisous !
Répondre
@
Waouh!!! Quelle belle production de pages et cartes , <br /> <br /> Bravo Patou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jamais 2 sans 3<br /> <br /> ♥ Ariane ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité