Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
5 juillet 2017

PAGE

Bonjour à vous toutes.J'ai pris une grande décision mais à voir si je vais y arriver.

J'ai décidé de faire un message sur mon blog à chaque fois que j'aurais fait une page ou une carte. Mais comme je suis très en retard sur tout ce que je dois vous faire voir, il risque d'y avoir plusieurs messages de ma part dans vos boites mail.

Aujourd'hui je vous fais voir une page faite aujourd'hui pour le forum de mon amie Kayenne "Un peu de scrap"

Voici la page que Kayenne nous a proposé :

page_d10

 

et voici ma page :

page lift juillet 2017

 

Cette page m'a également servi pour le défi n°1 proposé par Missty pour le challenge de l'été sur le forum Happy Friend Scrap. Il fallait suivre certaines consignes.

Voici les consignes demandées. On n'était pas obligé de mettre toutes les consignes.

 

1. Les indispensables : du tissu et/ou du ruban et/ou des lunettes de soleil et/ou des tongs (pour lunette et tong, ça peut être tampon, découpe, embellissement,…
2. Trousse de toilette : des taches et/ou de la patouille
3. Pour être au top : tout ce qui brille et/ou une couleur flashy
4. Petit truc à ne pas zapper : embellissements, découpes, tampon avec pour thème été, vacances,...
5. Dernière chance avant embarquement : une photo de vous
6. Encore plus au top : une page de livre et/ou un appareil photo

 

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je me répète, mais j'aime beaucoup ta page, très belle, encore bravo, bisous !
Répondre
B
J'ai dit ça aussi ma Chérie, je suis dsl de t'apprendre ma chérie que je n'ai pas tenu ma promesse lol<br /> <br /> Jolie page...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous , ma Belle<br /> <br /> ♥ Ariane ♥ (@riane66)
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité