Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
8 juin 2017

PAGES DE FEVRIER 2017

Bonjour à vous toutes. Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait en pages.

Pour le forum Magnolia

 

Sketch de page.

Le sketch :

sketch14 magnolia

Mes pages :

sketch page 1

sketch page 2

Scraplift

Les pages choisies :

77152610

14d21810

Mes pages :

scraplift 1 février

scraplift 2 février

 

Dictée de page par Vallion

Voilà ce que donnent mes pages

dictée page février 1

dictée page février 2

 

 

Pour le forum de Kayenne "Un peu de scrap"

 

Sketch de page.

Le sjetch :

sketch février forum kayenne

Mes pages :

page sketch forum kayenne 1

page sketch forum kayenne 2

 

Scraplift.

La page choisie :

lift_d10 forum kayenne

Ma page :

scraplift février forum Kayenne

 

A bientôt.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité