Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
23 décembre 2016

REAS DE JUIN 2016

7e89e97c à vous toutes.

 

Voici mes réas faites en juin pour le forum Magnolia.

On commence par :

* Le scrapshooping d'Emma.

J'ai pris les boites 2 et 4

Voici les consignes

Boite 2 :  utiliser les couleurs bleu, blanc et rouge, un napperon, de la dentelle

Ma carte : 

carte boite 2 scrapshooping emma

Boite 4 : Dentelle, 2 fleurs et un tampon ou dies voyage

Ma carte : 

carte boite 4 scrapshooping emma

 

 

Réas autre que Magnolia.

Les cartes proposées :

4daf8610

bev-ro10

claral10

Mes cartes:

réas autre que magnolia 2

réa autre que magnolia 3

réas autre que magnolia 1

(désolé la dernière carte est de travers impossible de la mettre dans le bon sens)

 

Card boy just Edwin

Carte proposée :

card_b12 carte edwin

Ma carte :

carte edwin juin 2

 

Sketch page

Le sketch :

sketch12qq

Ma page :

sketch page juin

(bon j'ai tourné le sketch)

 

A bientôt.

r8y3yuy4

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies creations .Bravo a toi<br /> <br /> Passes de bonnes fetes de noel<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité