Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
4 septembre 2016

MES REAS DE JANVIER 2016

83c16fc3 à vous toutes.

 

Je suis très en retard dans la publication de mes réas, alors on va commencer par celles du mois de janvier. Toutes ces réas ont été faites pour le forum Magnolia

 

Allé on commence.

Carte pour le challenge débutante.

La carte d'origine:

carte_10 challenge débutante janvier 2016

Ma carte :

carte challenge débutante février 2016

 

Sketch carte.

Le sketch:

sketch10 sketch carte janvier 2016

 

Ma carte :

carte sketch janvier 2016

 

Rubrique scrapshooping d'Emma, dans cette rubrique Emma nous propose des boites, chaque boite a des consignes différentes. J'ai commencé par la boite n°7. Il fallait scraplifter une carte

La carte :

carte10 scraplift emma boite 7

Ma carte :

carte scrapshooping Emma

 

ensuite j'ai pris la boite n°2 et les consignes étaient :  Un ornement en résine, bois ou plâtre et un tampon tilda ou Edwin

Ma réa :

carte pourscrapshooping Emma boite 2

et pour finir j'ai pris la boite n°6 et les consignes étaient :Un tampon ou die sentiment sur la « Famille », des plumes, de la dentelle

Ma réa :

page pour scrapshooping emma boite 6 POUR F 2VRIER ET SKETCH PAGE MARS

 

Je continu avec les réas autre que Magnolia.

Le sketch page.

Le sketch

a8077211 sketch page janvier 2016

Mes pages

page sketch janvier 2016 1

page sketch janvier 2016 2

 

Le scraplift :

La page à scraplifter :

at2iwo11 scraplift janvier 2016

Mes pages :

scraplift janvier 2016 1

scraplift janvier 2016 2

 

Le cardlift

Les cartes proposées.

4-cart11 carte 1 autre que magnolia janvier 2016

6-mano11 carte 2 autre que magnolia janvier 2016

13-10_11 carte 3 autre que magnolia janvier 2016

Mes cartes :

carte 1 autre que magnolia janvier 2015

carte 2 autre que magnolia janvier 2015

carte 3 autre que magnolia janvier 2015

 

Et pour le dernier article c'est la carte faite pour le challenge "ronde et échange"

La carte que j'ai choisi de faire :

ronde_10

Ma carte :

carte pour ronde et échange

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A bientot pour un nouveau article.

0f120210

 

Publicité
Commentaires
C
Whaouuuuuuuuu quelle serie <br /> <br /> bravo tout est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que de jolies réas! C'est superbe avec de gros coups de cœur!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
superbe bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité