Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
8 juillet 2016

MINI ALBUM

2nurcm10 les filles.

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue. Alors je commence mes articles ce jour et on va commencer par le mini album que j'ai fait pour l'anniversaire de mes filles. Il faut dire qu'elle ont eu 30 ans le 7 mai.

J'ai pris le modèle sur un blog d'un scrappeuse qui fait de très belle chose, en cliquant sur son nom vous pourrez accéder à son blog. C'est Scrapucine.

Vous pouvez voir le tuto de l'album en cliquant sur le mot album.

 

Alors bien sur j'en ai fait 2. Le début des albums sont pareils mais ensuite ça change.

Le voici.

mini album pour les filles (1)

mini album pour les filles (2)

mini album pour les filles (3)

mini album pour les filles (4)

mini album pour les filles (5)

A partir de là c'est l'album de ma fille Julie

mini album pour les filles (6)

mini album pour les filles (7)

mini album pour les filles (8)

mini album pour les filles (9)

mini album pour les filles (10)

Et voici celui de Sophie

mini album pour les filles (11)

mini album pour les filles (12)

mini album pour les filles (13)

mini album pour les filles (14)

mini album pour les filles (15)

 

Voilà, un article de fait.

A bientôt.

1dd77db4

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tes filles ont du etre bien contente de ce joli souvenir<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité