Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
21 février 2016

CHALLENGE CHEZ "TIME FOR MAGNOLIA CHALLENGE"

5c61670f les filles.

 

Hier en me promenant sur des blogs je suis tombée sur le blog de Challenge Magnolia.

Banner Challenge blog

Bien sur j'ai du m'etre le traducteur car je ne sais pas lire l'anglais et j'ai décidé de tenter le coup. Donc aujourd'hui j'ai fait mon 1er challenge pour eux.

Le thème pour ce 117ème défi est Joyeux anniversaire"

Voici ma carte

carte pourscrapshooping Emma boite 2

 

Qu'en pensez vous?????

A bientôt.

28104178

 

Publicité
Commentaires
C
Je croise les doigts pour toi ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elle est superbe ta carte bonne chance pour ce challenge<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité