Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
8 décembre 2015

CARTES POUR LA ST CATHERINE ET LA ST NICOLAS

2nurcm10 à vous toutes.

Aujourd'hui je vous montre les cartes que j'ai faites pour la St Catherine car chez nous on donne une carte aux petites filles et celles faites pour la St Nicolas pour les petits garçons.

j'ai pris le même modèle pour toutes les cartes et les tampons j'en ai colorié 9 sur un papier bristol et j'ai ensuite fait des photocopies. Les couleurs étaient plus claires mais ça faisait beau.

carte st catherine pour camille

carte st catherine pour esmée

Ces 2 premières cartes étaient pour mes petites filles Camille et Esmée.

Voici les autres demandées par mes filles.

carte st catherine 1

carte st catherine 2

carte st catherine 3

carte st catherine 4

carte st catherine 5

Maintenant voici les cartes pour mes petits fils Louis, Henry et Antonin

carte st nicolas pour antonin, louis et henry

et voici les autres cartes pour la St Nicolas

carte st nicolas 1

carte st nicolas 2

carte st nicolas 3

carte st nicolas 4

carte st nicolas 5

carte st nicolas 7

carte st nicolas 6

A bientôt

2cba89c6

Publicité
Commentaires
R
ah une superbe série de carte bisous
Répondre
C
Elles sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
J
superbe!!!!! est ce que tu sais si il existe un ewin qui joue de la guitare ou joue au tennis ?
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité