Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
4 novembre 2014

PAGES

bonjour (58)   les filles.

Voici les pages que j'ai faites ce week-end selon des sketch que Ptitbout nous a donné sur le forum Magnolia.

Sketch page d'octobre :

41113810 sketch page octobre

Ma page :

sketch page octobre 2014

Sketch page de Novembre :

6a012010 sketch page novembre

Mes pages :

sketch page novembre 1

sketch page novembre 2

A bientôt.

3b37ce10

Publicité
Commentaires
K
Vraiment splendides toutes ces pages. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
trés sympa tes pages patou, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Splendide pages , j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravo ma belle ces pages sont superbes ! bisous
Répondre
M
Whaouuuuuuuu tes pages sont sublimes <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité