Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
19 octobre 2014

PAGES FAITES SELON UN SCRAPLIFT

363981a0.

Après des pages faites selon un sketch, voici des pages faites selon des pages faites par d'autres scrappeuses.

1ere page de Camilla Ekman :

70c-500wi camilla ekman page 3

Ma page :

page 3

 

2ème page de Héli :

cimg4123 d héli page 1

Ma page :

page 1

3ème page (désolé je ne sais de qui ai cette page) :

72987374 page 2

Ma page :

page 2

4ème page de Cath :

pages de cath (1) page 4

Ma page :

page 4

A bientot pour d'autres réas.

8875eb0e

 

Publicité
Commentaires
T
Elles sont Magnifiques tes Pages j'adore tu as fais de superbes progres !! bravo le rendu est sublime ... bonne soirée bisous
Répondre
P
Superbes, beau travail et jolis rendus. Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo patou, beau travail !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
merci beaucoup les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravo ma belle une superbe série de pages<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité