Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
19 octobre 2014

PAGES FAITES SELON UN SKETCH

90-mug10 les filles.

Je vous montre les pages que j'ai faites en aout selon des sketch de pages trouvés sur internet.

Sketch 1 :

42f199f324bfae018ab5140878f43e06 page 5 et 6

Mes pages :

page 5

page 6

 

Sketch 2 :

69075538 page 10 et 11

Mes pages :

page 10

page 11

Sketch 3 :

MMK44-Bonus pages 7 8 et 9

Mes pages :

page 7

page 8

page 9

bisous 4      A  bientot.

Publicité
Commentaires
K
Tes pages sont superbes et mettent magnifiquement en valeur ces sublimes photos de tes petits. Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
T
j'adore trop belles ... de magnifiques fotos souvenir beau travail ma belle gros coup de coeur pour tes Pages 2 mais elles sont toutes magnifiques bravo bisous du soir
Répondre
P
De très belles pages, et de beaux souvenirs!!! Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
merci pour vos coms les filles ça me va droit au cœur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle productivité tes pages sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité