Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
20 juillet 2014

CARTE POUR CAMILLE

bonjour (61)les filles.

Ma petite fille Camille a eu 7 ans le 17 juillet et pour cette occasion je lui ai fait une carte. C'est un modèle que j'ai trouvé sur un blog d'une scrappeuse et celle ci donné le lien pour avoir le tuto. C'est  Mariannes Papirverden qui a fait ce tuto. Elle fait de très belles choses.

Voici ma carte :

carte pour l'anniversaire de camille (1)

carte pour l'anniversaire de camille (2)

carte pour l'anniversaire de camille (3)

carte pour l'anniversaire de camille (4)

carte pour l'anniversaire de camille (5)

carte pour l'anniversaire de camille (6)

A bientot.

f1736e4a

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Patou!!<br /> <br /> Quelle merveilleuse carte!!! Un grand bravo à toi et des bisous à Camille.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
ah oui je connais ce modèle, vraiment trés réussi la tienne bravo<br /> <br /> une petite fille bien heureuse<br /> <br /> bisous patou bonne journée
Répondre
R
très jolie carte bisous
Répondre
T
c'est une merveille ma belle ... Camille est gatée avec cette superbe carte j'adore trop belle bravo et gros bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité