Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
19 juillet 2014

COMBO

bonjour (63) les filles.

Je ne suis pas experte en combo et pour la première fois j'ai voulu tenter. Alors je me suis mise à la recherche d'une réa à faire. Au début j'ai voulu faire un petit panier mais comme je ne trouvai pas ce que je voulais je me suis lancer dans un porte bougie.

Voici le combo proposé en juin par Ptitbout.

sans_t10

Ma réa :

combo juin (1)

combo juin (4)

combo juin (5)

combo juin (6)

Et le plus beau de tout c'est que c'est moi qui ai remporté le challenge et j'ai reç un très beau lot de Magnolia SU que voici

IMGP1376

A bientot.

d65ab54d

Publicité
Commentaires
C
Hello Patou!!<br /> <br /> Quelle magnifique réalisation wahoooooooooooooo bravo!!!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
et bien tu le mérites elle est superbe !<br /> <br /> meme si je ne connais pas les reas des autres participantes !<br /> <br /> j'aime beaucoup tu as fais un bon choix !<br /> <br /> bisous patou
Répondre
T
Ta réa une magnifique j'adore c'est une superbe idée et très réussit !! suis heureuse que tu ais gagné c'est mérite et suis trop contente ton Lot Magnolia est une merveille superbe tampons et papier bravo ma belle bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité