Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
18 juillet 2014

CARTE

bonjour (7)les filles.

En juin, Scrappapouille nous a donné un gabarit de carte pour le challenge "card boy just Edwin Magnolia" et ce gabarit a été crée par une scrappeuse qui est abonné à notre forum et qui se nomme A.R.T.

Je ne peux pas vous mettre le gabarit mais vous le trouverai sur le blog de A.R.T.

Voici ma carte :

carte just edwin juin 2014

Je l'ai offerte à mon beau fils Sébastien pour son anniversaire.

A bientot.

80ad876c

Publicité
Commentaires
C
Hello Patou!!<br /> <br /> Ta carte cravate est superbe, et des couleurs qui l'a font ressortir, un grand bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
jolie cravate patou, bravo<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
whaouuuuuuuu superbe carte cravate<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
T
Elle est magnifique ta cravate ma belle j'adore bravo a toi doux bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité