Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
27 juin 2014

CARTE POUR L'ANNIVERSAIRE DE MES FILLES.

chloe-10  les filles.

Le 7 mai, mes filles ont eu 28 ans et oui elles rapprochent de la trentaine, ça c'est pour Sophie. Et oui le jour de mes 30 ans ma fille m'a dit "t'es vieille maman" et comme sa fille aura le même âge qu'elle quand elle m'a dit ça, je lui réserve une surprise.

images38 bon passons au chose sérieuse.

Voici donc la carte que j'ai faite pour leur anniversaire J'ai trouvé le modèle sur internet mais j'ai oublié de noter le nom de la scrappeuse qui a fait la carte. J'espère qu'elle passera un jour sur mon blog et verra ce que j'ai fait grâce à elle. En tout cas je lui dis merci.

La carte trouvée sur internet :

thumb800q70_carte_chocolat

Ma carte :

carte anniversaire des filles

 

A bientôt.

80ad876c

Publicité
Commentaires
R
très jolie carte bisous
Répondre
P
Superbe ta carte ma bichette!<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle a plu aux filles!<br /> <br /> Gros bisous ♥♥
Répondre
S
bravo trés jolies cartes pour tes filles, joyeux anniversaire à elles d'ailleurs <br /> <br /> gros bisous patou
Répondre
P
Très belle carte, j'adore la douceur du rendu. Bravo ma belle, elle va être contente notre Sophie. Gros bisous et souhaite lui un bon anniversaire de ma part.♥
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité