Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
24 mars 2014

FAIRE PART DE NAISSANCE

Bonjour les filles.

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog alors aujourd'hui je vais le mettre à jour.

On commence par le faire part de naissance que j'ai fait pour mon neveu qui vient d'etre papa.

C'est un modèle trouvé sur Passion cartes créatives.

Le voici

faire part pour christelle 1

faire part pour christelle 2

 

 

Publicité
Commentaires
S
trop beaux ces faire part !!!!<br /> <br /> bisous patou
Répondre
R
vraiment très jolis ces faire part! bisous
Répondre
P
Oh, il est super mimi, je craque et j'adore!!!! Super beau travail ma belle.<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
T
waho tes faires parts sont de vrai merveilles j'adore c'est magnifique du beau travail et tout en douceur bravo ma belle ♥ ♥ bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité