Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
31 décembre 2013

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014

 

                                   

14

 

A vous tous, que 2014 vous accompagne de délicieux bonheurs quotidiens, entouré de sublimes douceurs, d'amour, de surprises, d'amitiés, de franches rigolades, de partage et de notre bien le plus précieux la santé.

                                                                BONNE ANNEE 2014

 

 

8

12

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonne et heureuse année ma patou en passant si tu vois camille fais lui un gros bisous elle m as fais sourire la derniere fois
Répondre
J
bonne et heureuse année ma patou en passant si tu vois camille fais lui un gros bisous elle m as fais sourire la derniere fois
Répondre
S
une bonne et heureuse année à toi et ta famille, gros bisous patou
Répondre
R
merci à toi ma belle <br /> <br /> je te souhaite à toi et toute ta famille une bonne et heureuse Année 2014<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Ma Patou, merci ma belle et moi aussi je tiens à t'envoyer tous mes bons voeux pour cette nouvelle année. Que tous tes souhaits à venir puissent se réaliser et que ta santé puisse aller au mieux. <br /> <br /> Et puis, il y aura notre rencontre, je n'oublies pas tu sais. On va se remettre un ti peu de tout ça et puis on se contacte et on programme....<br /> <br /> Ca me fera extrèmement plaisir de pouvoir t'embrasser et te serrer fort dans mes bras ma belle. J'ai hâte.<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥♥♥
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité