Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
16 novembre 2013

PAGES DE NOVEMBRE

Bonjour à vous toutes.

Ce mois ci je suis en avance, j'ai déjà fait les 2 pages proposées sur le forum Magnolia.

Les voici.

Le scraplift

Le modèle :

vicky_10

Ma page :

scraplift novembre

Le sketch

Le modèle :

sketch page novembre f

Ma page :

sketch page novembre

 

A bientôt.

bisous 3

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo trés réussie tes 2 BELLES PAGES. BISOUS BON DIMANCHE
Répondre
R
ce sont 2 magnifiques pages bisous
Répondre
P
Rhoooo ma Patou, que de belles pages. Une belle coordination de couleurs de papiers avec les photos, c'est super et bébinou et à croquer!!!<br /> <br /> Bravo ma belle.
Répondre
P
Elles sont superbes ma bichette!<br /> <br /> Et ton tit ange est à croquer!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
J
wahou tu vois que tu sais te servir de tes papiers bravo bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité