Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
12 novembre 2013

PAGES FAITE GRACE A MUMU

Bonjour les filles.

Je suis partie en vacances début septembre chez mon amie Jocelyne qui m'a fait connaître Muriel une scrappeuse avec beaucoup de talent. Elle m'a fait découvert la patouille, moi qui suit pas fan de la patouille je peux vous dire que là j'étais conquise.

Voici la page faite lors de l'atelier chez Mumu

page 1

et voici celle que j'ai faite selon le modèle que Jocelyne a fait lors de cet atelier.

page 4

A bientôt.

024de20b
Publicité
Commentaires
R
elles sont superbes ces 2 pages bisous
Répondre
M
Coucou ma Belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très fière des tes jolies réas et je suis suis très heureuse d'avoir pu passer ces jolis moments avec vous 2, et surtout que tu te sois éclatée !!! A bientôt peut-être pour ton retour par chez nous ????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mue
Répondre
P
De superbes pages et un BB à croquer. Bravo ma Patou. Beau travail, j'adore!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité