Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
28 septembre 2013

PAGES POUR UN SCRAPLIFT

bonjour (5) Tout le monde.

Aujourd'hui je vous montre 2 pages faites pour le scraplift de juillet et aout sur le forum magnolia.

Scraplift de juillet

La page d'origine :

page juillet

 

Ma page :

scraplift juillet 2013

 

Scraplift d'aout

La page d'origine :

scraplift page aout magnolia

 

Ma page :

scraplift aout 2013

 

Ces 2 pages, je les ai mise sur un canvas et je les ai offert à 2 amies scrappeuses.

A bientôt.

024de20b

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et la mienne trône dans ma chambre! LoL!<br /> <br /> Elles sont superbes!<br /> <br /> Merci encore ma bichette!<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
J
ca trone au mur chez moi bisous
Répondre
R
bravo ces deux pages sont superbes bisous
Répondre
C
Elles sont superbes tes deux pages Patou j'adore . Bises Chatdoro
Répondre
C
Elles sont superbes tes deux pages Patou j'adore . Bises Chatdoro
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité