Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
25 septembre 2013

CARDLIFT SECRET

bonjour (1) Tout le monde

Et oui ça fait un moment que je n'ai rien posté. Alors c'est décidé je commence aujourd'hui.

Je vais vous montrer les cardlift secrets fait en mai, juin et août sur le forum Magnolia et proposé par Rachel.

 

Cardlift de mai

la carte originale :

cardlift secret mai carte originale

La carte reçue de Lamanuelle :

cardlift secret mai carte de lamanuelle

Ma carte :

cardlift secret mai ma carte

 

Cardlift de juin

La carte originale :

cardlift secret juin carte origine


La carte reçue de Tatali

scraplift secret juin carte de Tatalie

 

Ma carte :

scraplift secret juin ma carte

 

Cardlift aout

La carte originale :

scraplift secret aout carte originale

La carte reçue de Pierrette :

cardlift secret aout carte de pierrette

 

Ma carte :

scraplift secret aout ma carte

 

A bientôt .

2cba89c6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
De magnifiques réas ma bichette!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
S
hé ben vous avez bien bossé les filles, b ravo pour vos carte, bisous
Répondre
R
bravo pour toutes ces cartes bisous
Répondre
J
superbe bisous
Répondre
P
De magnifiques cartes ma Patou. Un régal pour les yeux. Continues à les mettre, ça fait plaisir de les voir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité