Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
12 juillet 2013

HOME DECO PIANO

bonjour (58) les filles.

Désolé de ne pas venir plus souvent sur mon blog mais en ce moment je n'arrive pas à scrapper mais aujourd'hui j'aimerai vous faire voir ce que j'ai fait pour mes filles à l'occasion de leur anniversaire.

Rachel nous a proposé un atelier home déco sur le forum Magnolia en avril. Comme mes filles fetaient leur anniversaire en mai et que le home déco me plaisait, j'ai trouvé que ça ferait une très beau cadeau.


Le panio est sur une boite et dans la boite j'y ai mis des photos des filles, et comme depuis 2005 je met les photos sur disquette j'ai fait une vidéo avec leur photo, une grande première pour moi j'y ai mis le temps mais j'y suis arrivée.

 

Bon assez parlé voici mes pianos

 

Celui de Julie

piano julie 1

piano julie 3

piano julie 4

piano julie 5

piano julie 6

 

Celui de Sophie

piano sophie 1

piano sophie 2

piano sophie 3

piano sophie 4

piano sophie 5

 

 Encore merci à Rachel pour cet atelier.

A très bientot.

  

985cdb78

 

Publicité
Commentaires
J
oups ca fesait un moment que j etais passe wahou j adore tu es douer patou y a pas a dire bravo bisous
Répondre
T
coucou ma belle tes pianos sont a tomber j'adore ils sont trop beaux ...bravo ma belle douce nuit bisous♥
Répondre
K
Wahou Patou ces réas sont magnifiques, quel travail ! J'imagine le plaisir de tes filles à découvrir tout ça. BIZZZ
Répondre
K
de jolis pianos bravo Patou
Répondre
K
de jolis pianos bravo Patou
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité