Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
2 mai 2013

HOME DECO PANIER DE PAQUES

bonjour (2)à tout le monde. Et oui, il y a un moment que je n'ai rien posté mais en ce moment je scrappe très très peu.

Je vous met des réas faites  en mars.

Je commence par un home déco fait sur le forum Magnolia. Il fallait faire un panier pour Paques..

Le voici :

home déco mars 1

home déco mars 2

home déco mars 3

home déco mars 4

home déco mars 5

 

J'en ai refait 2 autres mais sans tampon magnolia

les 3 paniers de paques 1

les 3 paniers de paques 2

les 3 paniers de paques 3

 

Voilà pour aujourd'hui.

A bientot.

34d763dc

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Patou!!<br /> <br /> Ils sont superbes ces paniers et ta découpe sur l'anse est top!!!! Tes petit-enfants ont du être fiers d'avoir des paniers fait pas Mamie. Bravo.<br /> <br /> Scrapbisouille.
Répondre
C
wah tu travaille tres bien jolie panier
Répondre
S
trés jolis ces paniers, bravo, bisous bon week end, patou
Répondre
S
Wahooooooo ! Magnifiques ces paniers
Répondre
R
très belle réa bisous ma belle
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité