Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
26 février 2013

CARTE

bonjour (40)Les filles

Le week end du 25 au 27 janvier, sur le forum Magnolia, Fabie nous a proposé un superbe défi.

Voici ce qu'elle nous proposé :



Je ne sais pas vous , mais les dimanches am sont riches en calories et je fais souvent cette recette , qui n'est ni plus ni moins qu'une grosse crêpe .




Michon Breton

Préparation
Préchauffer votre four à 180°

Verser et mélanger farine, le sucre, les
œufs, le lait, le beurre fondu
Eplucher les pommes, les couper en tranches.
Faire sauter au beurre dans une poêle, l
Beurrer un plat à four, déposer les tranches de pommes,
Couvrir les pommes avec la pâte, cuire au four 20 mn.
Quand la pâte est prise, beurrer le dessus, cuire à nouveau au four 10 mn.
Saupoudrer de sucre la surface et faire colorer.
Le michon doit être bien doré...


LES CONSIGNES
Un carte ( forme libre )
Tilda ou Edwin
Un tag avec un titre qui sera
Michon Breton
et
la recette entière manuscrite
(en recto ou recto verso )
tous les embellissements de votre créa sont libres

ce défis vous inspire ?
je vous souhaite alors bon scrap et bon appétit

 

Ce qui est bien c'est qu'on a eu une très bonne recette, ça je peux vous l'assurer car j'ai fait le gâteau, un vrai délice mais place à ma carte

 

 

défi weekend 14 1

défi weekend 14 2

défi weekend 14 3

défi weekend 14 4

défi weekend 14 5

 

A bientôt.

c27c6482

 

 

Publicité
Commentaires
C
super ta carte et quel délice ce michon breton, bravo à toi.<br /> <br /> Bises Chatdoro
Répondre
S
Ah sympa cette carte recette, bravo, bise
Répondre
R
une trés belle carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://scrapinette67.over-blog.com/
Répondre
C
Hello ma Patou!!<br /> <br /> Mais tu as fait une carte sublime, j'adore ta découpe du devant, j'aime beaucoup les tags de chaque coté de la recette, la fermeture originale de la carte, enfin quoi j'adore cette carte, un grand bravo pour toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
K
jolie carte mais surtout trop bon le gateau loll<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbizz
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité