Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
4 septembre 2012

CARTE

bonjour (2)Les filles

Et oui encore une carte mais cette fois ci pour mes 2 forums préférés qui ont proposé le même sketch , le forum Magnolia et le forum La féérie du scrap

Le sketch:

 

sketch carte juillet la féérie du scrap

 

Ma carte:

sketch carte juillet feerie du scrap et forum magnolia

 

A bientôt

            

2dca79ed

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Patou!!<br /> <br /> Lentement mais sûrement j'arrive sur ton blog pour voir une magnifique carte avec une belle découpe, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
J
très sympa, bise.<br /> <br /> jess.
Répondre
S
superbe ton interprétation !! bisous
Répondre
K
jolie carte<br /> <br /> scrapbizz
Répondre
J
oups j avais pas fini mon msg gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité