Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
22 juillet 2012

MES REAS POUR L'APPEL A DT DU CREABLABLABLOG

Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui on a eu un superbe soleil et ça fait un bien fou.

je vous montre les réas que j'ai faite pour l'appel à DT du créablablablog.

Il fallait suivre ce sketch

sketch pour DT créablablablog

J'ai fait une page et une carte.

Les voici :

ma page

     

sketch page pour DT creablablablog

ma carte :

sketch carte le creablablablog

 

Quand pensez vous? Bon je sais que j'ai pas beaucoup de chance mais comme le sketch me plaisait, j'ai voulu tenter ma chance.

A bientot

                      

812c71b0

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes tes réas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> scrapbizz
Répondre
S
moi je la trouve trop belle et les fleurs donne un rendu magnifique !! bisous
Répondre
A
tu as toutes tes chance la preuve je suis DT creablabla<br /> <br /> toutes les participantes peuvent gagner<br /> <br /> soit confiante<br /> <br /> j aime beaucoup ce que tu fais <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Patou!!<br /> <br /> Et pourquoi tu n'aurais pas beaucoup de chance ? Tu rigoles là!!! Je viens de voir ceux de Sophie ça n'a rien à voir. Moi je crois à tes chances et je croise les doigts pour toi na!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité