Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
22 mars 2012

PAGES

A partir d'aujourd'hui je vais vous mettre les défis faits sur le forum "La féérie du scrap", un superbe forum.

On commence par les sketch de page.

Sketch page shabby

   le sketch :

       Sketch de page shabby de Février

   ma page :

       Sketch de page shabby de Février 2012

 

Sketch page US

   le sketch:

       Sketch US de février

   ma page :

       sketch page US février 2012

 

Sketch de page de Scrapvalou

   le sketch :

       Sketch Page scrapvalou de février 2012

   ma page :

       sketch page scrapvalou fevrier la féérie du scrap

A bientot

Publicité
Commentaires
E
De très jolies pages pour de si beaux souvenirs. Bisou
Répondre
J
Hé bien que de travail! ma préférence va à la dernière page, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Moi je suis en mode scrap_escargot, pas trop le temps de prendre le temps lol;<br /> <br /> bise à toi, et bon scrap, jess.
Répondre
J
mon coup de coeur la 3 mais sont belle les 3 BISOUS
Répondre
G
moi j'adore celle du milieu meme si les autres sont tres sympas,<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Superbes tes pages ma belle! Je craque pour la 3ème comme notre Chouchouille nationale! Mdr!! <br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité